Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[TV] Ma selection d'émission préféré / NOVEMBRE 2011

Aller en bas

[TV] Ma selection d'émission préféré / NOVEMBRE 2011 Empty [TV] Ma selection d'émission préféré / NOVEMBRE 2011

Message  Invité Mar 25 Oct - 18:41

Je ne regarde plus la télévision mais avec internet et les chaines de la TNT je peu revoir leur replay. Je vous propose de partager ma sélection d'émission préféré du moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SUR TF1 REPLAY
ÉMISSION
DESCRIPTION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Téléréalité dans lequel 3garçons et 3 filles cherche l'amour en fessant connaissance dans le noir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Téléréalité dans lequel des aventuriers s'affrontent dans des épreuves pour améliorer leur confort et rester le plus longtemps dans le jeu; pour en voir plus qu'un au final.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Téléréalité dans lequel des personnalités connus du public danse en couple avec des professionnelles dans Les danses latines et de salons. Un jury de professionnelle à l'aide du public votent pour enfin promouvoir le meilleur d'entre eux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Téléréalité dans lequel des amateur cuisiniers s'affrontent dans des épreuves pour révéler qui d'eux est le meilleur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Emissions dans lequel des célébrités viennent faire leur promo alors qu'on leur charrie à travers des vidéos oubliés ou presque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SUR M6 REPLAY
ÉMISSION
DESCRIPTION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Emissions dans lequel à travers la vie de français, une analyse sur les composantes de la vie sexuel est effectué en long, en large et en travers. [-12ans] [-16ans].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Emissions dans lequel des numéros de tout genre se voient jugé par un jury pour élire le meilleur de cette année.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SUR DIRECT8 REPLAY
ÉMISSION
DESCRIPTION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Émissions dans lequel des chroniqueurs font le point sur l'actualité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Émissions dans lequel des chroniqueurs présentent des astuces pour la vie de tout les jours(magazine plus féminin).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SUR FRANCE4 REPLAY
ÉMISSION
DESCRIPTION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Émissions dans lequel des chroniqueurs font le point sur le contenu proposé par la télévision: émission, série ou autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum