Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Utilisateur intempestif

2 participants

Aller en bas

Utilisateur intempestif Empty Utilisateur intempestif

Message  Justoar Jeu 23 Fév - 20:54

Survenue dans la nuit des temps, un utilisateur...
DERAPAGE !
Voyons, chèr(e)s membres, pk prendre du tmps pour aidé un ce dernier ?
Ironie du sort ! L'écriture est une dédicace à un utilisateur insensé qui a du temps à perdre. D'ailleurs moi non plus, je n'ai pas de temps à perdre avec les utilisateurs de tel intelligence.
A l'heure actuel, la France dénombre de nombreuses personnes dans une situation socialement critique. Des personnes n'ayant aucune vie sociale, perdant leur temps à 1h00-2h00 du matin pour poster des messages sur le forum dont le sens et l'orthographe me reste inconnu !
Ayant un faible pour la littérature de filature humaine, j'ai pu retranscrire l'activité de cette personne.
Un utilisateur ayant pris la peine tout d'abord de créer une adresse mail nommée "mdr123456789@hotmail.fr", symbole encore une fois d'une prise de temps considérable !
L'inscription de l'utilisateur n'a pas pris énormément de temps ! Cependant ce dernier a pris le temps de changer le fuseau horaire pour opter au décalage "+1", qui contient les horaires françaises ! Encore bravo utilisateur inconnu ! Tu mérites de réussir ta vie, si celle-ci n'est pas déjà à la dérive !
L'utilisateur a ensuite poster une dizaine de message aussi constructifs qu'incompréhensifs !
Je peux noter que ce dernier mettra un mois a écrire de ma manière. Bref, le vocabulaire ne se vaut pas. A noter une citation que j'apprécie: "Nous n'avons pas les mêmes valeurs".
Parlons plus précisément, l'utilisateur n'a pas de protection d'adresse IP, donc pas un connaisseur en informatique ! Il habite en Bretagne, et... Non je n'irai pas plus loin collaborateurs ! Bon ok, l'origine de l'adresse IP n'est pas à moins de 1 mètre du sol... Son habitat possède donc des meubles ! Etonnant soit-il, sa propriété n'est pas de grande taille !
Mais enfin, je m'arrêterai là, le mot d'ordre est tel une levée. Un promesse que je vous dois. Ces événements n'auront certainement pas de suite, cependant un détail m'échappe. Comme pouvait-il savoir où je me trouvais durant la journée ? Sachez que je dispose de désherbant et de produits anti-taupes ! Les jardins bien garnis doivent rester en bonne situation ! J'appelle donc à la méfiance et la solution simple de la raison.
Ainsi je déterminerai ce message rapide part une conclusion simple.
Des mesures de sécurité vont être rapidement prises. J'ai des amis très bien placés comme vous pouvez le lire précédemment. Soyez sage.

ODLD, more than a community ! Smile


Dernière édition par Justoar le Ven 24 Fév - 12:01, édité 1 fois
Justoar
Justoar
Connétable
Connétable

Messages : 1176
Date d'inscription : 21/05/2011

https://ordre-de-la-defense.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateur intempestif Empty Re: Utilisateur intempestif

Message  Justoar Jeu 23 Fév - 20:58

Fremir (9:36): Bonsoir justoar
Justoar (9:37): Bonsoir Smile
   Voudrais-tu me re-parler ?
Fremir (9:37): je voulais te parlé peut-être une dernière fois , c'était pour s'excusé de comment c'était finis d'autre dernières disputes , je retire mes insultes , c'est juste pour que je n'ai pas une trop mauvais
   * mauvaise image de moi dans t'as vie .
Justoar (9:39): Des excuses ne suffiront jeune homme
    (9:43): Il fait beau en Bretagne ?
Fremir (9:56): Acceptes-tu ces excuses ?
Justoar (9:57): Je les retient.Je suis bon Prince.

Justoar
Justoar
Connétable
Connétable

Messages : 1176
Date d'inscription : 21/05/2011

https://ordre-de-la-defense.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateur intempestif Empty Re: Utilisateur intempestif

Message  Arkentøs Ven 24 Fév - 11:15

Juju tu nous surprendra toujours.

Le pauvre petit ne le traumatise pas il me parait encore jeune. Laughing
Arkentøs
Arkentøs
Maréchal
Maréchal

Messages : 257
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 31
Localisation : Haute savoie

http://ordre-de-la-defense.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateur intempestif Empty Re: Utilisateur intempestif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum