Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Presentation rapide de quelque skibadee =)

+4
Elfire92
Leftino
Justoar
skibadee
8 participants

Aller en bas

Presentation rapide de quelque skibadee =)  Empty Presentation rapide de quelque skibadee =)

Message  skibadee Mar 1 Mai - 12:47

bounce bounce bounce KOUKOU bounce bounce bounce

Une petite présentation du skibadee qui est derrière le PC ==> Jeremy, 17 ans, (BeauGoss' afro ), Habite dans le 33, en dernière année de bac pro mécanique navale.

Les présentation rapide des skibadee qui me servent de perso InGame

Arrow I) Le skibaadee qui me sert de chaman et de main :

Spé heal en premiere spé avec 6072 Gs ( affraid trau phat ! )
Je solo la plupart des instances de WoW sauf Icc 25 et la partit " Hardmode" et en Icc 10, je solo les 5b + Marchereve ( avec un heal raid quand même )

Spé elem en seconde spé avec 6032 Gs
Stuff pas tellement opti mais en cours d'optimisation je tourne a environ 10k dps sur poto

Spé amelio en troisième spé avec 5978 Gs
Longtemps resté a la banque je reprend juste cette spé donc d'ici 3-4 jours le skill sera revenue Laughing Il me semble que je chatouiller les 12k dps sur poto

Spé elem en PvP avec 5987 Gs
Destructeur en chef de l'alliance en bg, mon record de ratio coup fatal/ Mort est de 37 coup fatal pour seulement 2 mort Twisted Evil ! En Arène j'ai une côte proche des 1k4.

Arrow II) Le Shibadee qui me sert de voleur

Ce perso a tout connut, a son départ je ne faisais que du PvP avec, je n'avais qu'un stuff furieux. Ensuite je me suis mis au PvE avec ma spé combat, j'avais 2k dps en Edc 10, sa ma saouler donc je suis partit farmé le HS impla en Bg. Un ami IG m'as conseillé de tester la spé estropier et contre toute attente, avec un stuff full PvP et mes petits 4k7 Gs, je tourné a 7-8k dps en poto Shocked .
Etant un énorme lootovore, je me suis stuffé mon voleur en moins d'une semaine. Je suis aujourd'hui a 5953 Gs et tourne a environ 13-14k sur poto.

Ensuite il n'y a pas très longtemps, j'ai tester la spé estropier en PvP. Mochinoudrod a fais les frais de cette spé en l'ayant perfect 3x d'affilé Razz Actuellement a la recherche d'un mate h² pour faire de l’arène ^^

Arrow III) Le Skidabee qui me sert de druide

Spé féral ( tank ) en première spé avec 5k Gs
Je suis à la découverte du skill de l'une des spé les moins joué de WotLK car j'ai quelque souci de menace, du fait que vu que mon druide est un PersoBoutique, je n'ai pas le taunt principal de ma spé Sad et également un sort générant beaucoup de menace ... J'ai fais une requête au Mjs est j'attend encore leur réponse Mad

Spé équilibre en seconde spé avec 5k Gs
Je commence a prendre cet spé en main et tourne au alentour de 5-6k dps en moyenne

Mon druide est joallier et mineur et je farm souvent des compos donc si vous avez besoin n'hésitez pas I love you

Arrow IV) Le skibadee qui me sert de pala

Spé vindicte en première spé avec 5698 Gs
Le premier skibadee de la troupe, c'est le premier perso que j'ai monté mais lorsque la quête pour le tranchant a commencé a hanter le crâne des paladins j'ai un peu laissé mon pala prendre la poussière vu que je ne suis pas un grand farmeur Razz

Spé heal en deuxième spé mais jamais pris le temps de la stuffer -_-"

Lorsque mon druide aura le Haut-Fait d'être kikoo Gs et aura atteint ces 6k Gs que je lui ai promit, je stufferai mon paladin en Heal/tank


Voila vous connaissez a peu près mes perso que j'utilise le plus, j'en ai d'autre en stock mais unstuff donc je vais pas m’éterniser la dessus Razz

Ensuite, parler perso c'est bien beau mais, il faut des projets dans la vie pour avancer ! Et j'ai comme projet d'aider la guilde au mieux que je peux. C'est à dire vous aidez, et vous expliquez les strats qui ne sont pas encore connus par tous, vous aidez a tomber le Roi Liche et passer la guilde en Régicide, monté des raids en icc 3 ou 5b farm emblème pour stuffer ceux qui sont moins stuff que d'autre, et si possible passer au grade " Rempart " pour recruter des personnes motivé, et ayant le stuff adéquat au PvE Hl et pouvoir faire des Icc 25 Full Guilde! Wink

Voila je me suis présenté certes rapidement, mais suffisamment je pense Smile
J'espère que sa vous plaira ( désolé de pas avoir mis de screen mais j'ai supprimé mon dossier WoW il y a 1 moins donc je n'en ai plus =S )



Le groupe Skibadee Very Happy

skibadee
Soldat
Soldat

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide de quelque skibadee =)  Empty Re: Presentation rapide de quelque skibadee =)

Message  Justoar Mar 1 Mai - 13:02

Validé !

Bienvenue ! Very Happy
Justoar
Justoar
Connétable
Connétable

Messages : 1176
Date d'inscription : 21/05/2011

https://ordre-de-la-defense.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide de quelque skibadee =)  Empty Re: Presentation rapide de quelque skibadee =)

Message  Leftino Mar 1 Mai - 13:08

Wailcome !

Leftino
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant

Messages : 67
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide de quelque skibadee =)  Empty Re: Presentation rapide de quelque skibadee =)

Message  Elfire92 Mar 1 Mai - 16:37

Bienvenue Wink

Elfire92
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide de quelque skibadee =)  Empty Re: Presentation rapide de quelque skibadee =)

Message  skibadee Mar 1 Mai - 18:05

Merci Very Happy

skibadee
Soldat
Soldat

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide de quelque skibadee =)  Empty Re: Presentation rapide de quelque skibadee =)

Message  Arkentøs Mar 1 Mai - 18:18

Bienvenue sur le fofo Smile
Arkentøs
Arkentøs
Maréchal
Maréchal

Messages : 257
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 31
Localisation : Haute savoie

http://ordre-de-la-defense.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide de quelque skibadee =)  Empty Re: Presentation rapide de quelque skibadee =)

Message  skibadee Mar 1 Mai - 21:11

Désoler a tous mais je veux bien déconner, rigoler et tout mais lors des raid faut avoir un minimum de serieux !
J'ai monté un raid a 17h a 20h on étais qu'au prof pour des wype bidon, pck les gens rigole, parle d'autre chose sur le mumble etc...
Je pense pas que je sois le seul a le penser, Jahmina a eu la même reaction que moi..

Je vous souhaite a tous une bonne continuation.

skibadee
Soldat
Soldat

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide de quelque skibadee =)  Empty Re: Presentation rapide de quelque skibadee =)

Message  Elfire92 Mer 2 Mai - 6:33

Tu va déja leave ? Bien la mentalité ? Et puis la plus part des raids sont à 21h et puis n'a t-on plus le droit de déconner quelques fois , car oui certaines personnes abuses mais au point de leave non ! Je sais pas si tu es au courant mais c'est la reprise des cours donc après une grosse journée de cours on est un peux claqué le soir donc on se détend , donc dé-stress mec .

Bonne continuation

Elfire92
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide de quelque skibadee =)  Empty Re: Presentation rapide de quelque skibadee =)

Message  skibadee Mer 2 Mai - 14:12

Bhe c'est a cause de cet déconne que le dps est mou, qu'on fais pas attention au strat etc...


Donc j'ai post chez une autre guilde, jahmina va probablement faire pareil, mochinoudrod va faire pareil.

Edité : Pub interdite.

skibadee
Soldat
Soldat

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide de quelque skibadee =)  Empty Re: Presentation rapide de quelque skibadee =)

Message  Jah Mer 2 Mai - 14:46

skibadee a écrit:
J'ai monté un raid a 17h a 20h on étais qu'au prof pour des wype bidon, pck les gens rigole, parle d'autre chose sur le mumble etc...

Complètement d'accord. Pas la première fois que ça arrive. On a tous vue qu'avec une certaine concentration on peut aller loin et très vite (On en a eu la preuve hier avec le second raid où tout le monde était concentré, on est arrivé à la reine très vite + down. Pareil pour Sindra après la petite ''déconne'' qu'il y a eu lors de nos premiers try).

Même si ça en fait partie, ça n'explique pas TOUTES les raisons de mon départ.


Dernière édition par Jah le Mer 2 Mai - 14:51, édité 1 fois

Jah
Caporal
Caporal

Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide de quelque skibadee =)  Empty Re: Presentation rapide de quelque skibadee =)

Message  Jah Mer 2 Mai - 14:49

Skibadee : Donc j'ai post chez une autre guilde, jahmina va probablement faire pareil, mochinoudrod va faire pareil.

Possibilité à écarter. Je suis retournée chez ODLD car ce qui constituais pour moi un problème à été résolue; à premiere vue en tout cas.

Je m'excuse encore auprès de la guilde pour ma réaction.

Edité : Pub interdite ( citation du message de Skibadee )


Jah
Caporal
Caporal

Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide de quelque skibadee =)  Empty Re: Presentation rapide de quelque skibadee =)

Message  Justoar Mer 2 Mai - 15:40

Arken et Nyte(bon lui je ne sais pas) vont remettre les choses en place, pour les raids officiels. Désormais le silence sera de mise. Le kick suivra évidemment, si je suis là c'est pas un conseil de blaguer durant le raid Smile

Autrement, la publicitié est interdite Ski, je ne retiens rien contre toi cette fois-ci à moins que le sujet continue, je te comprends parfaitement.
Justoar
Justoar
Connétable
Connétable

Messages : 1176
Date d'inscription : 21/05/2011

https://ordre-de-la-defense.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide de quelque skibadee =)  Empty Re: Presentation rapide de quelque skibadee =)

Message  Leftino Ven 4 Mai - 9:22

C'est là le problème Juju.
Tu viens de le dire, et Nyte l'avait dit dans son sujet mumble/roster, vous voulez que ce soit calme dans les raids officiels.

C'est quoi pour toi, un raid officiel ?
Car monter un ICC 10 avec l'intention d'aller down la Reine de Sang ou autre boss un peu compliqué, et devoir spammer les /ar pour que le mumble soit calme et utilisable comme il faut, c'est chiant...
N'est c'pas Swift ??? Suspect

Leftino
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant

Messages : 67
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide de quelque skibadee =)  Empty Re: Presentation rapide de quelque skibadee =)

Message  Ehiza 'Nyte' GivreNoir Ven 4 Mai - 9:48

Je me permet d'intervenir pour rebondir sur ce que sont les "raid officiels".
Ce sont des raids qui sont prévus et organisés à l'avance, pas un raid improvisé en guilde. A partir du moment ou un raid est organisé rapidement par la guilde, la responsabilité de l'organisation ne relève plus des règles établies sur le forum par moi-même et je ne peux pas être porté responsable des éventuelles erreurs, ni même Arkentoss ou Justoar.
De la même manière, si il y a des problèmes, seul les RL sont responsables de ces problèmes, c'est à eux de faire respecter leur autorité avec leurs armes ( screens, kick de raid, privation de loot ) et d'imposer leurs règles, qui ne sont pas obligatoirement celles du forum.
Si vous voulez donc que les règles de raid officiel soit appliquées à vos raids, organisez-les à l'avance, avec une annonce sur le forum.
Ehiza 'Nyte' GivreNoir
Ehiza 'Nyte' GivreNoir
Commandant
Commandant

Messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Haute-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide de quelque skibadee =)  Empty Re: Presentation rapide de quelque skibadee =)

Message  Leftino Ven 4 Mai - 9:56

Tu vois pas le mal qu'on a à monter des raids en full guilde, et tu voudrais qu'on prévoit ça à l'avance ?
Les gens qui sont dans mes raids, j'ai pas de problème avec eux, la plupart sait que j'hésiterai pas à les sortir (même si ça doit déranger tout le monde) si ils poussent trop loin.

Le problème, ce dont je parlais là, c'est les gars qui sont pas dans le raid en question, et qui viennent foutre le bordel sur le mumble... Ca tu le règles comment ???

Leftino
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant

Messages : 67
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide de quelque skibadee =)  Empty Re: Presentation rapide de quelque skibadee =)

Message  Ehiza 'Nyte' GivreNoir Ven 4 Mai - 9:59

Tu as la possibilité d'enregistré sur mumble, te demander au personnes de ton raid de switch de canal, et si ils vous suivent, tu peux prévenir Arkentoss, Justoar ou moi-même (enfin pour ça il faudrait qu'on me rende mon grade ).
Ehiza 'Nyte' GivreNoir
Ehiza 'Nyte' GivreNoir
Commandant
Commandant

Messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Haute-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide de quelque skibadee =)  Empty Re: Presentation rapide de quelque skibadee =)

Message  Leftino Ven 4 Mai - 10:02

Ouais mais si tu veux, j'en ai un peu rien à faire (pour rester poli Razz) que les mecs se fassent engueuler après ou autre.
C'que je veux c'est que pendant mon raid y'ait pas d'externe au raid qui vienne raconter sa vie sur mumble alors que j'explique une strat ou autre... Et changer de canal c'est sympa, mais rien n'empêche le mec de suivre tout le monde...

Leftino
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant

Messages : 67
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide de quelque skibadee =)  Empty Re: Presentation rapide de quelque skibadee =)

Message  Ehiza 'Nyte' GivreNoir Ven 4 Mai - 10:03

Si il suis, il sera sanctionner.
Ehiza 'Nyte' GivreNoir
Ehiza 'Nyte' GivreNoir
Commandant
Commandant

Messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Haute-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide de quelque skibadee =)  Empty Re: Presentation rapide de quelque skibadee =)

Message  Leftino Ven 4 Mai - 10:13

Oui mais m'en fous de ça Nyte, je te l'ai dit.
Rien à faire qu'il soit sanctionné / engueulé etc, ça sera trop tard.

Ce que je veux, c'est pouvoir faire dans l'immédiat (!) un raid propre.
Et pour ça, si y'a quelqu'un d'extérieur au raid qui vient sur mumble, à part Arken Juju ou toi (qui ne restez pas tard en général, et n'êtes pas toujours là), personne ne peut rien faire.

Exemple concret : on va dire que je fais une fixette mais bon... Hier soir, Swift qui vient dans le canal mumble avec nous pendant Marcherêve. Pas de problème jusque là. Les PU nous rejoignent sur mumble, on commence le boss. Les PU préviennent au fur et à mesure de l'arrivée de squelettes flamboyants (les flambys Smile) et suppresseurs...
Et notre bon Swift, qui trouve que le mot flamby c'est drôle... commence à parler :yahourt à gauche, steack à droite...

On fait quoi nous quand c'est ça ? A part confirmer aux PU qu'on est une guilde où ça fout la merde sur mumble sur les tentatives de clean ?

Leftino
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant

Messages : 67
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide de quelque skibadee =)  Empty Re: Presentation rapide de quelque skibadee =)

Message  Ehiza 'Nyte' GivreNoir Ven 4 Mai - 10:31

Le principe de la sanction est qu'une personne sanctionné ne recommence plus sa faute. Une fois que le message sera passer, le calme viendra sur les raids.
Pour ce qui est de Swiift, le nécessaire sera fait pour que ça n'arrive plus. En attendant, vous pouvez également ne plus l'écouter.
Ehiza 'Nyte' GivreNoir
Ehiza 'Nyte' GivreNoir
Commandant
Commandant

Messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Haute-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide de quelque skibadee =)  Empty Re: Presentation rapide de quelque skibadee =)

Message  Leftino Ven 4 Mai - 10:49

Ca rentrera par une oreille... alien et ça ressortira par l'autre...
J'suis prêt à te foutre ce que tu veux sur la table que même s'il se fait sanctionner une première fois, il recommencera, peut être pas le lendemain, mais dans la semaine... C'est pas comme si on avait déjà eu le problème avec Duidese, même si c'est pas exactement la même chose et dans des proportions différentes...

En attendant la sanction qui viendra plus tard donc, on se fait chier pendant les raids et on passe pour des cons auprès des PU qui viennent sur notre mumble pour un raid sensé être sérieux, c'est noté Wink

x)

Leftino
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant

Messages : 67
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide de quelque skibadee =)  Empty Re: Presentation rapide de quelque skibadee =)

Message  Ehiza 'Nyte' GivreNoir Ven 4 Mai - 10:55

Je vais voir avec Justoar pour une sanction exceptionnelle si il récidive. En attendant, il a un avertissement en guilde. Ce que je vous conseille, c'est de le mute ( fonction "ne plus écouter" ).
Ehiza 'Nyte' GivreNoir
Ehiza 'Nyte' GivreNoir
Commandant
Commandant

Messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Haute-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide de quelque skibadee =)  Empty Re: Presentation rapide de quelque skibadee =)

Message  Benedict Ven 4 Mai - 14:30

il n est pas possible de bannir ou de bloquer un ip ou encore d avoir un mdp d une section pour chaques sorties particulieres dans le mumble Question
Benedict
Benedict
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide de quelque skibadee =)  Empty Re: Presentation rapide de quelque skibadee =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum