Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dégradation de la guilde !

+2
Ehiza 'Nyte' GivreNoir
Feldrine- Aeonne
6 participants

Aller en bas

Dégradation de la guilde !  Empty Dégradation de la guilde !

Message  Feldrine- Aeonne Mar 8 Mai - 21:28

Je poste pour prévenir de la dégradation du comportement des joueurs de WoW !
sa deviens assez graves la ! rigolade en plein ICC , non respects des strat , etc .....
donc personnellement je quitte la guilde pour le moment car avec SA comme groupe de raid c'est impossible a se stuff ( désolé de dire sa mais la je craque )
Lk aurais du tomber depuis des semaines déjà !
résultat du comportement :
LK toujours pas tomber
Personnellement je reste pas dans une guilde aussi peu sérieuse , après vous parlez de recrutement certes je veux bien mais la c'est carrément le contraire vous vous faites de la mauvaise pub ! vous coulez carrément la guilde la ...
Personnellement je demande a ce que Left sois promus ( et il le mérite largement ! )
et que Atzapar sois rétrograder ( il a trop de fierté et trouve toujours des excuses )
désolé pour toi Atzapar mais tu ne mérite pas ton titre d'officier vu ton comportement .

Sur ce moi j'ai quitté la Guilde tant que j'aurais pas eu une preuve du sérieux de celle-ci ! un screen de LK mort avec la Guilde ODLD .

Bonne soirée a vous .
Feldrine- Aeonne
Feldrine- Aeonne
Commandant
Commandant

Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dégradation de la guilde !  Empty Re: Dégradation de la guilde !

Message  Feldrine- Aeonne Mar 8 Mai - 21:29

PS aussi ralindon et victanore en fautifs !
Feldrine- Aeonne
Feldrine- Aeonne
Commandant
Commandant

Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dégradation de la guilde !  Empty Re: Dégradation de la guilde !

Message  Ehiza 'Nyte' GivreNoir Mar 8 Mai - 23:25

J'avoue que ce soir, je n'ai pas été exemplaire, loin de la et avec le recul je l'admet et je l'assume et si je dois être sanctionner en plus de ce que je me suis mit à moi-même, je l'assumerais.
Je n'ai rien contre le fait que Leftino passe Officier, au contraire il me mérite il fait un gros boulot.
Par contre, je refuse mon dégradage, c'est normal de se défendre. Certes je suis pas toujours exemplaire, oui on me reproche d'être parfois "stricte" parce que j'ai l'avertissement facile, on me reproche chaque jour mes erreurs, et j'apprend de ces erreurs pour essayer de m'améliorer. Mon humour parfois douteux, des menaces en l'air au ton un peu trop sérieux aussi, le fait que je parle parfois trop. Mais derrière ça je me donne pour la guilde, je recrute, j'essaye de régler les problèmes de la manière que je juge la meilleur possible. On me reproche de donner des avertissements trop facilement, mais je donne un plafond de 3 avertissements avant une grosse sanction avec l'accord de Justoar, mais aucun membre n'a atteint les 3 avertissements, ceux qui se font bannir sont inactifs ou alors ont réellement dépassé les bornes. Je met le premier parfois un peu vite, mais le second je met plus de temps à le mettre, pour preuve une seul personne a eu 2 avertissements. Derrière je suis à l'écoute de la guilde et le premier à chercher une solution au problèmes et à intervenir, je prend l'exemple du différent avec guilde Hell wing's.
A part l'incident de ce soir, on ne pas vraiment considérer une dégradation des comportements, l'ensemble des raids se passent bien et l'avancée PvE à fait un grand bond durant les vacances. La baisse au niveau du clean viens du fait que beaucoup sont en période de cours, donc sont co le soir et moins en journée et doivent se couchés plus tôt. Après on décompresse quand on arrive, on se détend, les journées sont parfois pénible, c'est vrai que ça n'excuse pas les fou rires sur un boss c'est vrai.
Et je ne pense pas qu'une personne ne faisant plus parti de la guilde ai son mot à dire, c'est facile d'abandonner et de dénoncer après, juste parce qu'il y a un peu de tensions ces derniers temps. Tu n'es pas en position d'exiger des changement vu ce que tu viens de faire.

Après il faut comprendre que nous sommes et restons une guilde casual, nous n'avons rien d'une guilde de PvE HL, nous restons des déconneurs, parfois un peu trop apparemment, mais c'est normal, si on voulais une ambiance ultra-sérieuse et silencieuse, on irai dans une guilde de PvE HL. La force de la guilde, c'est son ambiance, j'ai fini par le comprendre, vouloir rendre cette ambiance plus sérieuse, ça ne tuera pas la guilde, mais ça changera considérablement sa face et on perdra tout le côté "amusant" de nos raids.

Et je me permet d'ajouter que Ralindon et Victanore n'y sont pour rien à la base, c'est moi qui les ai lancés dans le délire, ils ne sont fautifs de rien, ils ont suivi ma connerie.

Je terminerai donc par m'excuser auprès de Leftino pour ma faute de ce soir qui était en effet exagéré et à partir de maintenant, je veillerait à ce que le calme soit respecté durant les raids qu'il organise. Pour ma part, je m'engage à ne plus rire durant les raid, que ce soit 10 ou 25, et ça pendant quelques temps pour montrer l'exemple.

Et je te prierais d'éviter les doubles messages à l'avenir, il existe une fonction "Editer", merci.
Ehiza 'Nyte' GivreNoir
Ehiza 'Nyte' GivreNoir
Commandant
Commandant

Messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Haute-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Dégradation de la guilde !  Empty Re: Dégradation de la guilde !

Message  Glöôöps Mer 9 Mai - 11:41

Et encore un leave ... Youpiii ! =='
Là je suis d'accord en ce moment sa va pas du tout :$
Perso j'ai faillit leave lundi soir ...
Je sais pas ce qu'il se passe mais faut arranger sa :$
Glöôöps
Glöôöps
Lieutenant-commandant
Lieutenant-commandant

Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Si tu devines... J'te donne un Cheewing-Gum !!! :D

Revenir en haut Aller en bas

Dégradation de la guilde !  Empty Re: Dégradation de la guilde !

Message  Justoar Mer 9 Mai - 15:45

Mon point de vue.J'écris ici pour quelques personnes, Aztapar,Feldrine,Leftino,Ralindon,Victanore.

Feldrine -> La guilde a hier soir organisée un ICC 25 par le biais de Leftino. Ce raid comme ceux de la plupart de la semaine est là pour compenser le manque éventuel de stuff, Leftino lui-même en manque, par exemple ! Et je précise et m'appuie que les ICC 10 ne sont donc pas prioritaires à l'avis général. Je pense que tu n'étais pas au courant. Nous sommes donc pour le moment, ça ne durera pas non plus un mois, dans une optique d'ICC 25.
Par ailleurs, le leave n'est pas du tout la solution, un message comme celui-ci sur le forum avec explications des faits posant problèmes aurait été tout simplement utile au développement construit ! Ce leave cause un mouvement de panique et de stress sans doute à quelque personne.

Aztapar -> Officier de renommé et d'utilité, Aztapar est un officier wagon. En effet, ce dernier connait un effet montagne russe au sein de ses pairs. Source: Wikipédia.
Tu déçois beaucoup comme tu réussis. Restes constant et toujours efficace face à l'action. Tu es au bord de la dégradation. Esquives la falaise bon sang ! Tu es plus fort que ça ! Ton recrutement et mouvement nous permet d'avancer face aux rangs adverses mais ce n'est pas pour autant que tu dois perdre de ton honneur ! Tu n'as pas "l'avertissement facile", tu n'es juste pas impartial, ce qui est ton plus grand défaut ! Cependant, tu nous permet de s'amuser de temps à autres mais ceci doit rester HORS-RAID !
Bref, une petit drop mettra l'équipe en sureté, achèves l'action.

Leftino(sujet, je ne m'adresse pas totalement à toi) -> Ce dernier semble vous paraître apte à monter au grade d'officier. Ce qui n'est pas totalement faux, il le mérite c'est vrai. Mais je pense que c'est à lui de faire la démarche. C'est pas à moi de le forcer. Croyez-en sur mon expérience, cela influe sur le travail et c'est de même dans la vie active. Il possède de nombreuses qualités de maintien, mais la gestion est-il son fort ? Il ne possède pas de micro non plus ! Ce qui le bémol sur Aion ! Je rappel qu'être officier correspond à être représentant de World of Warcraft et donc avoir une part importante dans la communauté !

Ralindon&Victanore -> Deux membres actifs prêts à faire avancer les choses, ils sont très utiles à la guilde et actifs dans la communauté ! Ils ont cependant le gros défaut d'être acteur et facteur du développement de l'excitation sur le Mumble durant les raids. Connaissez-vous bien votre touche de clavier pour parler en "Push-To-Talk" ? Ou l'administration corporel par la pulsion est-elle trop importante ? Vous connaissez votre destinée de changement bref !

En somme général, ODLD est sur une optique, il faut persévérer, aider son prochain, donner le vin et le... Non enfin, vous m'avez compris. J'ai abordé ce sujet avec humour. Restez calme à la lecture Wink
Justoar
Justoar
Connétable
Connétable

Messages : 1176
Date d'inscription : 21/05/2011

https://ordre-de-la-defense.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dégradation de la guilde !  Empty Re: Dégradation de la guilde !

Message  Glöôöps Mer 9 Mai - 16:31

Justoar a écrit:Aztapar -> Officier de renommé et d'utilité, Aztapar est un officier wagon. En effet, ce dernier connait un effet montagne russe au sein de ses pairs. Source: Wikipédia.

LAAAAWWWWWLLLLL'EUH !!! MDR' !!! xD
J'ai envie de l'appeler "Monsieur Montagne Russe" maintenant :$

Sinon, après avoir lu ce pavé ( entièrement ! Je m'étonne chaque jour ... Very Happy ( De même pour celui d'Atza mais j'avais oublié d'le dire dans mon précédent message Very Happy ) ), je suis d'accord avec Justoar.
Même s'il reste encore quelques problèmes à régler, j'espère que sa va s'arranger ! Very Happy



Glöôöps
Glöôöps
Lieutenant-commandant
Lieutenant-commandant

Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Si tu devines... J'te donne un Cheewing-Gum !!! :D

Revenir en haut Aller en bas

Dégradation de la guilde !  Empty Re: Dégradation de la guilde !

Message  Ehiza 'Nyte' GivreNoir Mer 9 Mai - 17:32

Justoar, je déteste quand tu me prend par les sentiments, me parler comme mon entraîneur de rugby c'est pas loyal !
Je me permet juste de rebondir sur une de tes phrases avec laquelle je ne suis pas d'accord du tout :
" Tu n'as pas "l'avertissement facile", tu n'es juste pas impartial, ce qui est ton plus grand défaut ! "
Je fait les plus gros efforts pour être le plus impartial possible et je loge tout le monde à la même enseigne, je ne fait aucune différence quand je sanctionne et une faute reste une faute. Il y à certains membres avec qui j'ai moins d'affinités que je ne punis pas plus que d'autres, je fait en fonction des plaintes qui me sont rapportés et je ne sanctionne que quand il y a plainte ou que je prend en flagrant délit. Si j'était aussi peu impartial, beaucoup de membres aurais reçu plus qu'un avertissement, ils ne l'ont pas eu parce que j'essaye de rester impartial.
Ehiza 'Nyte' GivreNoir
Ehiza 'Nyte' GivreNoir
Commandant
Commandant

Messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Haute-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Dégradation de la guilde !  Empty Re: Dégradation de la guilde !

Message  Arkentøs Mer 9 Mai - 19:12

Feldrine, je ne suis pas du tout d’accord avec toi pour l'histoire de Lk!
Tu n'as pas le droit de dire que Lk est un échec total, tu n'y as pas participée! Pendant ce boss aucun mot à redire sur le comportement des membres tout le monde était très concentrées sur son Dps/Heal/Tanking.

En revanche je suis totalement avec toi pour dire que certain membres manques totalement de maturité ou alors ont un mauvais comportement sur mumble.

Les petites déconnes hors boss, ok, pas de problème mais à partir des boss IL FAUT VOUS ARRÊTEZ! Moi aussi il m'arrive de parler pendant les boss mais je me contente de parler au maximum sur les 3 premier boss (du poto) ensuite j'essaye de me concentrer à ce que je fait! Je ne vais pas le redire encore longtemps il va falloir vous habituez à parler que hors boss, sinon je vais sanctionner avec des mutes pendant, si c'est le seul moyen pour vous habituez je vais m'y mettre.

Pour ce qui du grade Officier de Leftino, je suis totalement pour! C'est pour ma part LE meilleur joueur de la guilde niveau activitée/playing/sérieu, peut être que cela ne ce fait pas de dire ça pour les autres mais il le mérite vraiment il donne tout pour la guilde, certains autres joueurs le talonne et ils le savent très bien. Very Happy

En conclusion:
Je veux du changement sur mumble! Et je vais tout faire pour que cela change.
Arkentøs
Arkentøs
Maréchal
Maréchal

Messages : 257
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 31
Localisation : Haute savoie

http://ordre-de-la-defense.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dégradation de la guilde !  Empty Re: Dégradation de la guilde !

Message  Leftino Mer 9 Mai - 21:57

Le sujet c'pas ma position dans la guilde, et m'en fous j'ai rien demandé, alors j'aurai rien, comme Juju l'a dit ! Very Happy

Je vais resynthétiser ce que j'ai dit en gros hier soir...
Je ne veux pas, et j'insiste vraiment là dessus, que le mumble soit un endroit où on ne fasse que se coordonner pour des raids, au contraire, ça doit rester un outil pour s'amuser etc. Je vais même être moins fort sur ma position que Arken, ça me dérange pas qu'on rigole pendant les boss.
Le problème à mon sens, c'est que très (trop) souvent, vous ne savez pas quand ça va trop loin. On a déjà fait du 8/10 boss en rigolant tout du long, mais PAS TROP, de manière à ce que chacun reste tout de même attentif à ce qu'il fait, c'est ça la marche à surveiller à mon avis.
Je sais que tout le monde est capable d'être attentif, la première fois qu'on a été sur LK avec Ralin notamment, ça rigolait sévère entre chaque tentative. Mais dès qu'on disait "go" tout le monde se calmait aussitôt pour se concentrer sur le boss, et si certains continuaient, un de ceux sur mumble leur disait de vive voix : "Stop là, on s'y remet".

C'est ça que je voudrai à l'avenir, sur les raids avec mumble, que ce soit les 10 car on veut passer le LK, ou les 25 car c'est pénible à gérer déjà, alors quand en plus vous avez dans les oreilles des cris, des trucs à peine compréhensible, ça aide vraiment pas, ça énerve même à force What a Face

Pour résumer : Autant de déconnade que vous voulez, mais faut que ça suive (réellement) en raid et que ça ne devienne pas pénible pour ceux qui n'ont pas de micro ou veulent pas trop de bazar, car si je me suis énervé hier soir, c'est aussi car on (je) voit(s) souvent certains écrire sur mumble ou en guilde que le mumble est trop bruyant / pénible.
Dernière chose, je peux pas utiliser mon micro comme je veux, pour différentes raisons, et je suis pas le seul. Tâchez, sur mumble, de surveiller ce qui s'écrit sur le chan raid / guilde, je suis parfois obligé de spammer les avertissements raids ou le chan guilde pour obtenir l'attention de certains, notamment les radins des buffs Smile

PS : Je vous aime drunken

Leftino
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant

Messages : 67
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dégradation de la guilde !  Empty Re: Dégradation de la guilde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum