Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lieu de rendez-vous-Rencontre IRL Vote finale

4 participants

Aller en bas

Où irons-nous ?

Lieu de rendez-vous-Rencontre IRL Vote finale I_vote_lcap11%Lieu de rendez-vous-Rencontre IRL Vote finale I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Lieu de rendez-vous-Rencontre IRL Vote finale I_vote_lcap78%Lieu de rendez-vous-Rencontre IRL Vote finale I_vote_rcap 78% 
[ 7 ]
Lieu de rendez-vous-Rencontre IRL Vote finale I_vote_lcap11%Lieu de rendez-vous-Rencontre IRL Vote finale I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Lieu de rendez-vous-Rencontre IRL Vote finale Empty Lieu de rendez-vous-Rencontre IRL Vote finale

Message  Justoar Lun 21 Mai - 16:07

Voici le vote finale pour le lieu de rendez-vous. Aiguebelette(Rhône-Alpes) -> Sud-Est grand Lac à proximité de belles montagnes. Je prendrai en charge ce déplacement.
Ou bien Paris, à voir avec un autre gérant car je voyage déjà beaucoup cette été et niveau dépenses... Donc tenez en compte mon choix, vos capacités et votre situation ! Wink
Justoar
Justoar
Connétable
Connétable

Messages : 1176
Date d'inscription : 21/05/2011

https://ordre-de-la-defense.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de rendez-vous-Rencontre IRL Vote finale Empty Re: Lieu de rendez-vous-Rencontre IRL Vote finale

Message  Novitec Mar 22 Mai - 15:45

Pour ma part je suis prêt à venir en Rhône alpes mais tout dépends des possibilités de transport et aussi du prix que cela implique. Je doute qu'il y ai des direct Lille-Rhône alpes. X)
Je vais me renseigner et je vous tiendrais au courant.

Novitec
Soldat
Soldat

Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de rendez-vous-Rencontre IRL Vote finale Empty Re: Lieu de rendez-vous-Rencontre IRL Vote finale

Message  Justoar Mar 22 Mai - 16:13

A ton avis quand je vais dans ma famille vers Lille je fais comment ? ^^
Justoar
Justoar
Connétable
Connétable

Messages : 1176
Date d'inscription : 21/05/2011

https://ordre-de-la-defense.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de rendez-vous-Rencontre IRL Vote finale Empty Re: Lieu de rendez-vous-Rencontre IRL Vote finale

Message  Leftino Mar 22 Mai - 18:42

A bicyclette ?

Leftino
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant

Messages : 67
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de rendez-vous-Rencontre IRL Vote finale Empty Re: Lieu de rendez-vous-Rencontre IRL Vote finale

Message  Night Ørder Mar 22 Mai - 18:49

Leftino a écrit:A bicyclette ?


SA C'EST L'ESPRIT
Night Ørder
Night Ørder
Caporal
Caporal

Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de rendez-vous-Rencontre IRL Vote finale Empty Re: Lieu de rendez-vous-Rencontre IRL Vote finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum