Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation Tribili

2 participants

Aller en bas

Présentation Tribili Empty Présentation Tribili

Message  Tribili Jeu 14 Juin - 23:11

Bonjour à tous, je vais ici faire une grande présentation de moi IG et IRL, pour votre plus grand bonheur (ou pas :p ).Alors voilà j'arrive dans votre guilde suite à la fusion avec Sindoreil, voici la présentation d'un des officiers.

Commençons par le début, alors je m'appel Alexis, j'ai 18 ans bientôt 19 (le 31 juillet, qui est aussi la date d'anniversaire d'Harry Potter, ça force le respect quand même xD ). Je vis au sud de la Bretagne sur la charmante presqu'île guérandaise, un endroit sympa où l'on retrouve beaucoup de soirée et autres, ce qui peut causer mon absence lors de certains jours... Je suis un étudiant, je vais passer en Terminal STG (oui 19 ans en terminal c'est chaud je sais :p ). Je suis passionné de film, et bien entendu de wow. Mes passes temps sont le sport, les sortis plus ou moins alcoolisées ou enfumées, et bien entendu wow. Que dire de plus, je ne sais pas, si vous avez la moindre question, ou l'envie de me parler je vous invite à me whisp sur wow, ou à me parler directement sur mumble.

Ma présentation IG
Commençons par mes débuts sur wow, c'était il y a 2 ans sur le serveur Shindo rei (serveur arcklésia) que j'ai débuté. J'ai appris plus ou moins à jouer tout les persos, même si j'ai quelque difficultés avec certains (comme les war par exemple). Je suis venu sur ce serveur car mon ancien a coulé, et lors d'une pause de 2 mois j'ai perdu tout mes persos (avoir perdus tout ces persos qui avait tous plus de 5k gs c'est badants).
Mon main perso est Tribili, un démo qui a actuellement 5k5 gs (c'est peu, et ça me donne envie de pleurer :'( ) en spé principale destruction. J'ai ma template personnalisée qui m'a permis d'être dans le top 5 des meilleurs dps en raid sur shindo rei (il faut avouer que mon perso avait un stuff plus que correct, 6k4 bouhouhou il me manque). Donc si vous avez des question sur les démos destructions demandez moi je suis plus qu'en mesure de vous répondre.
Ensuite j'ai des rerolls un chaman (elem/restauration) du nom de Tribilibili (oui je fais de l'originalité dans mes non) 5k3 gs (plus stuff que mon main, mais où va le monde), et un drood féral (tank/dps) 4k gs du nom de Zoumboulou. Bon je vais vous avouer que mon drood j'ai un peu de mal à reprendre la main...

Je pense que tout est dit... Ah non j'allais oublier, je suis une personne plein de bonne humeur qui adore rigoler, notamment sur des sujets plus ou moins noir, donc ne vous formalisez pas si vous entendez des choses qui vous choque, ce n'est que de l'humour. Je suis ni misogyne, ni antisémite, ni raciste, mais j'aime l'humour noir .
Tribili
Tribili
Soldat
Soldat

Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tribili Empty Re: Présentation Tribili

Message  heraxthelast Ven 15 Juin - 22:07

^^ Salut je t'invite a te présenter sur le nouveau forum car celui ci est l'ancien

http://forum.odld.fr/index.php !
heraxthelast
heraxthelast
Commandant
Commandant

Messages : 139
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum