Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation Tribili

2 participants

Aller en bas

Présentation Tribili Empty Présentation Tribili

Message  Tribili Jeu 14 Juin - 23:11

Bonjour à tous, je vais ici faire une grande présentation de moi IG et IRL, pour votre plus grand bonheur (ou pas :p ).Alors voilà j'arrive dans votre guilde suite à la fusion avec Sindoreil, voici la présentation d'un des officiers.

Commençons par le début, alors je m'appel Alexis, j'ai 18 ans bientôt 19 (le 31 juillet, qui est aussi la date d'anniversaire d'Harry Potter, ça force le respect quand même xD ). Je vis au sud de la Bretagne sur la charmante presqu'île guérandaise, un endroit sympa où l'on retrouve beaucoup de soirée et autres, ce qui peut causer mon absence lors de certains jours... Je suis un étudiant, je vais passer en Terminal STG (oui 19 ans en terminal c'est chaud je sais :p ). Je suis passionné de film, et bien entendu de wow. Mes passes temps sont le sport, les sortis plus ou moins alcoolisées ou enfumées, et bien entendu wow. Que dire de plus, je ne sais pas, si vous avez la moindre question, ou l'envie de me parler je vous invite à me whisp sur wow, ou à me parler directement sur mumble.

Ma présentation IG
Commençons par mes débuts sur wow, c'était il y a 2 ans sur le serveur Shindo rei (serveur arcklésia) que j'ai débuté. J'ai appris plus ou moins à jouer tout les persos, même si j'ai quelque difficultés avec certains (comme les war par exemple). Je suis venu sur ce serveur car mon ancien a coulé, et lors d'une pause de 2 mois j'ai perdu tout mes persos (avoir perdus tout ces persos qui avait tous plus de 5k gs c'est badants).