Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[ Presentation ] MıD OR AFK enfin Jean !

Aller en bas

[ Presentation ] MıD OR AFK enfin Jean ! Empty [ Presentation ] MıD OR AFK enfin Jean !

Message  jeanbertolotti Dim 22 Juil - 1:00

Salut tout le monde !

Je suis MıD OR AFK un joueur de lol de 17 ans je vais prochainement entrer en Terminal ES a nancy dans l'est de la France je m'appelle Jean et vous avez surement du me voir trainer sur le mumble avec ce meme nom et vu mon pseudo " troll " dans lol je prefere qu'on m'appelle ainsi Wink

Je joue a league of legends depuis bientot 2 ans et j'ai atteind la misérable cote de 1550 elo.. avec 1200 victoires en normal Smile je joue principalement AP mid et Support.

J'évoluerais dans cette multigaming en tant que support avec ma line up d'ont je suis le meneur ( voir presentation section lol ).

Je pense être un joueur assez sympa quoi que un-peu rageu de temps en temps et qui n'aime pas la défaite.. c'est pour cela dailleurs que j'aime la compétition

Si certains joueurs de lol peu expérimentés veulent des conseils je suis a vous même si je ne suis pas un pro de lol je pense quand même connaitre quelque truc pour faire progresser les joueurs peu expérimentes.

Enfin bref je n'ai absolument aucune inspiration et je suis pas tres doué pour sa alors si vous voulez en savoir plus posez moi des questions je me ferais un plaisir d'y répondre

Enfin voila une petite presentation rapide et je pense bourée de faute d'orthographe mais vu l'heure et mes talents en la matière je m'en excuse d'avance.

Cordialement Jean alias MıD OR AFK




jeanbertolotti
Soldat
Soldat

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum