Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ornalindëe, pretresse ombre tout ça tout ça ...

+2
Justoar
Ornalindëe
6 participants

Aller en bas

Ornalindëe, pretresse ombre tout ça tout ça ... Empty Ornalindëe, pretresse ombre tout ça tout ça ...

Message  Ornalindëe Lun 2 Avr - 0:07

Arrivé depuis quelques heures dans cette guilde, me voici ici pour me présenter =)

IRL:

Je m'appelle Jérémy
J'ai 21 ans bien tassés. Et je suis un garçon (je précise puisque la plupart de mes persos sont féminins).

Je vis dans la magnifique ville de Tours en Indre-et-Loire, dans une région on l'on fait du bon vin, ce qui peut expliquer certaines choses.
Je suis en 1 ère année de formation en Soins Infirmiers. Vous risquez de beaucoup m'entendre m'en plaindre une fois qu'on se connaitra mieux =)

Je n'ai pas vraiment de hobbys, je passe mon temps à jouer à WoW, à lire, à regarder des séries américaines ou à boire des coups en ville. Nombre de mes amis sont d'ailleurs présent sur Zandalar, et c'est à eux que je dois ma présence dans le monde d'Azeroth!

Quoi vous dire d'autre...
J'aime rendre service au possible, n'hésitez pas à demander! J'adore la tequila, je deteste le whisky...
Pour couronner le tout, je suis phobique du papier toilette rose et des bananes (allez savoir pourquoi).

J'aime un peu tous les styles de musique, je marche au coup de coeur. Si je dois faire une petite sélection ce serait la suivante :
Stupéflip, Sexy Sushi, Hilight Tribe, Wax Tailor,
Caspa, Skrillex, DJ Sisen, Chinese Man,
Rammstein, The Doors, GiédRé, Björk, Placebo
Chopin, Verdi

J'aime beaucoup le cinéma aussi. Je m'attache particulièrement aux films un peu décalés.
Comme évoqué plus haut, je suis aussi une fan de séries américaines. J'en citerais quelques unes si ça vous intéresse.




IG