Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ornalindëe, pretresse ombre tout ça tout ça ...

+2
Justoar
Ornalindëe
6 participants

Aller en bas

Ornalindëe, pretresse ombre tout ça tout ça ... Empty Ornalindëe, pretresse ombre tout ça tout ça ...

Message  Ornalindëe Lun 2 Avr - 0:07

Arrivé depuis quelques heures dans cette guilde, me voici ici pour me présenter =)

IRL:

Je m'appelle Jérémy
J'ai 21 ans bien tassés. Et je suis un garçon (je précise puisque la plupart de mes persos sont féminins).

Je vis dans la magnifique ville de Tours en Indre-et-Loire, dans une région on l'on fait du bon vin, ce qui peut expliquer certaines choses.
Je suis en 1 ère année de formation en Soins Infirmiers. Vous risquez de beaucoup m'entendre m'en plaindre une fois qu'on se connaitra mieux =)

Je n'ai pas vraiment de hobbys, je passe mon temps à jouer à WoW, à lire, à regarder des séries américaines ou à boire des coups en ville. Nombre de mes amis sont d'ailleurs présent sur Zandalar, et c'est à eux que je dois ma présence dans le monde d'Azeroth!

Quoi vous dire d'autre...
J'aime rendre service au possible, n'hésitez pas à demander! J'adore la tequila, je deteste le whisky...
Pour couronner le tout, je suis phobique du papier toilette rose et des bananes (allez savoir pourquoi).

J'aime un peu tous les styles de musique, je marche au coup de coeur. Si je dois faire une petite sélection ce serait la suivante :
Stupéflip, Sexy Sushi, Hilight Tribe, Wax Tailor,
Caspa, Skrillex, DJ Sisen, Chinese Man,
Rammstein, The Doors, GiédRé, Björk, Placebo
Chopin, Verdi

J'aime beaucoup le cinéma aussi. Je m'attache particulièrement aux films un peu décalés.
Comme évoqué plus haut, je suis aussi une fan de séries américaines. J'en citerais quelques unes si ça vous intéresse.




IG

Je joue à Wow un peu plus de 2 ans. Mon premier personnage fut un mage. J'ai commencé sur Ivalice en fevrier 2010 sous WOLTK. J'ai rapidement migré sur Millénium, royaume Maëlstrom.
J'ai ensuite intégré la guilde PvP "Urban Terror" où je jouais un pretre discipline (Naissance d'Ornalindëe)
Je suis ensuite passé dans une guilde PvE nommé "Feel the Pain"
De Décembre 2010 à Janvier 2011, j'ai intégré la guilde Legacy (fusion de Endorion et Feel The Pain).
Début 2011, j'ai joué 6 mois sur offi (Cataclysm), Chaman Elementaire Tauren, pas très convaincu. Je suis finalement revenu sur Millenium.

Après avoir fait mumuse quelques temps sur Panda, j'ai enfin migré sur Zandalar.

Et du coup me voici chez vous =)

J'ai donc majoritairement joué Pretre Ombre (PvE) même si un petit bg de temps en temps me fait du bien!

J'ai écumé la plupart des raids Wotlk sous Mangos et Trinity. Je dois juste avouer que je ne connais pas les strats de EDC HM post-Trinity ainsi que les strats de l'Ailes de Sang et LK à ICC.



Je ne vois pas quoi ajouter pour le moment, j'éditerai si besoin =)
Ornalindëe
Ornalindëe
Soldat
Soldat

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Ornalindëe, pretresse ombre tout ça tout ça ... Empty Re: Ornalindëe, pretresse ombre tout ça tout ça ...

Message  Justoar Lun 2 Avr - 5:19

Validé !

Superbe présentation ! J'attends te voir bientôt jeune ami de Skriiiillex Wink
Justoar
Justoar
Connétable
Connétable

Messages : 1176
Date d'inscription : 21/05/2011

https://ordre-de-la-defense.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ornalindëe, pretresse ombre tout ça tout ça ... Empty Re: Ornalindëe, pretresse ombre tout ça tout ça ...

Message  Arkentøs Lun 2 Avr - 10:16

Bienvenue parmis nous jeune Sp Smile
On sera au moin 2 à écouter stupéflip^^, il me semble t avoir croisé à icc sur l aile de givre il a 2-3 jours tu nous avais rejoin mumble si ma mémoire est bonne ce qui est un très bon point pour toi Very Happy
(j était sur mon prêtre ombre du nom de Balø)

Sur ce bon jeu avec nous et n'hésite pas parler de la guilde à tes amis si elle te plaît. ^^
Arkentøs
Arkentøs
Maréchal
Maréchal

Messages : 257
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 31
Localisation : Haute savoie

http://ordre-de-la-defense.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ornalindëe, pretresse ombre tout ça tout ça ... Empty Re: Ornalindëe, pretresse ombre tout ça tout ça ...

Message  Ehiza 'Nyte' GivreNoir Lun 2 Avr - 17:03

Bienvenu à toi ! Je prend pour une fois la peine de le dire, puisque c'est ENFIN une candidature de plus de 5 lignes !
En espérant donc te rencontrer un jour IG ou sur mumble, pour parler de vin et d'alcool ! Smile
Ehiza 'Nyte' GivreNoir
Ehiza 'Nyte' GivreNoir
Commandant
Commandant

Messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Haute-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Ornalindëe, pretresse ombre tout ça tout ça ... Empty Re: Ornalindëe, pretresse ombre tout ça tout ça ...

Message  Swifteur Mar 3 Avr - 17:14

Nyte dis vrais Sa fait plaisir que des gens prennent au sérieux les présentation
Bienvenue a toi
Swifteur
Swifteur
Commandant
Commandant

Messages : 134
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ornalindëe, pretresse ombre tout ça tout ça ... Empty Re: Ornalindëe, pretresse ombre tout ça tout ça ...

Message  Wawadead55 Mar 3 Avr - 18:22

Superbe présentation Smile Bienvenue à toi, au plaisir de jouer à tes côtés sur WoW Razz
Wawadead55
Wawadead55
Commandant
Commandant

Messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Ornalindëe, pretresse ombre tout ça tout ça ... Empty Re: Ornalindëe, pretresse ombre tout ça tout ça ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum