Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Feldrine avait tout simplement raison ...

5 participants

Aller en bas

Feldrine avait tout simplement raison ... Empty Feldrine avait tout simplement raison ...

Message  Glöôöps Sam 12 Mai - 17:00

Vous l'avez peut être remarqué : j'ai quitté la guilde !
Et je ne vais pas y aller par 4 chemins, j'ai tout simplement leave à cause de certains joueurs qui m'ont vraiment énervé et m'ont insulté ! Pourquoi ? Car j'ai tout simplement refusé de rejoindre leur ICC 25 !
Et oui sa fait peur, vous me faites pitié, sincèrement ...
Sa fait un moment que je vois ( et je rejoins Feldrine sur ce point ) que l'état de la guilde se dégrade beaucoup trop, j'ai faillit leave à beaucoup de reprises ( le soir ou vous avez poussez Fayeurf jusqu'au bout pour qu'il leave la guilde => c'est tout simplement dégeulasse ! ). Mais cette foi, c'était de trop pour moi !
Au début j'pensais simplement attendre que les choses se passent pour voir comment sa se passait mais même Nyte s'y est mis ... Cette foi c'est sûr, j'vais me mettre à la recherche d'une autre guilde.
J'vous souhaiterais bien une bonne journée mais vous ne le méritez pas !

P.S. : Vous avez de la chance que j'était pas sur mon PC car j'aurai pris un jolis screen.

P.S.2 : Désolé pour ceux qui n'ont rien à voir avec cette affaire.
Glöôöps
Glöôöps
Lieutenant-commandant
Lieutenant-commandant

Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Si tu devines... J'te donne un Cheewing-Gum !!! :D

Revenir en haut Aller en bas

Feldrine avait tout simplement raison ... Empty Re: Feldrine avait tout simplement raison ...

Message  Ehiza 'Nyte' GivreNoir Sam 12 Mai - 17:08

Je m'excuse mais je n'ai jamais insulté, exprimé un certain ras-le-bol face à certaines attitudes d'accord, mais sans aucune insulte !
Tu es le premier à réclamer du 25, pour récupérer une sancti qu'il te manque et au moment ou on galère à en monté un, tu refuses, ce qui est relativement pénible. Et si "nous" je me comprend dedans, avions forcé Fayeurf à leave, je ne lui aurait pas octroyé une chance et laissé en guilde ! Avant de nous reproché tout les tord, il faudrait voir à vous remettre en question et à vous mettre parfois à la place des autres !
Maintenant je ne retient personne de partir, mais je vous empêche de revenir après vous être permis de poster sur le forum des propos comme ceux que tu viens d'écrire.
Ehiza 'Nyte' GivreNoir
Ehiza 'Nyte' GivreNoir
Commandant
Commandant

Messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Haute-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Feldrine avait tout simplement raison ... Empty Re: Feldrine avait tout simplement raison ...

Message  Glöôöps Sam 12 Mai - 17:11

Ah oui ! J'ai faillit oublier ! Sa fait un moment que j'garde sa mais ...
Sur Mumble, sa y va les insultes dans le dos ! Et pas qu'un peut !
"Non on le prend pas lui, c'est trop un noob"
"Il sais pas jouer"
Et j'en passe
Tout simplement :
VIVE L'ESPRIT DE LA GUILDE !!!

P.S. : Non, je n'ai pas envie d'éditer mon message précedent.
Glöôöps
Glöôöps
Lieutenant-commandant
Lieutenant-commandant

Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Si tu devines... J'te donne un Cheewing-Gum !!! :D

Revenir en haut Aller en bas

Feldrine avait tout simplement raison ... Empty Re: Feldrine avait tout simplement raison ...

Message  Glöôöps Sam 12 Mai - 17:17

Non tu ne m'as pas insulté, tu m'as envoyer "chier", c'est pareil pour moi.
Et non, tu as tors, désolé d'te contredire ( quoi que ... ) mais ... Je ne réclame pas d'ICC 25 pour ma sancti ( Tu doit confondre ), je rejoins si vous en montez un alors que je suis dispo.
Sans déconner, vous avez harceler les gens de la guilde qui ne voulaient pas venir !
Mais omagad ! Chacun fait ce qu'il veux merde !
On a dû mal se comprendre, je ne cherche pas à revenir, jamais je ne reviendrais dans une guilde dont certain ont un tel comportement.
J'aimerai juste qu'un jour, Justoar voit vos propos sur Mumble envers certains joueurs, ou même sur le canal guilde ...
Glöôöps
Glöôöps
Lieutenant-commandant
Lieutenant-commandant

Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Si tu devines... J'te donne un Cheewing-Gum !!! :D

Revenir en haut Aller en bas

Feldrine avait tout simplement raison ... Empty Re: Feldrine avait tout simplement raison ...

Message  Ehiza 'Nyte' GivreNoir Sam 12 Mai - 17:34

On est nombreux à t'avoir vu réclamer du icc 25. Il y a eu des erreurs de faites, des règles sont mises en place pour éviter de refaire ses erreurs. Et tu parles d'esprit de guilde, tu as déserté pour faire un sujet ouin-ouin sur le forum !
Maintenant avant de me sous-entendre des leçons sur le respect, apprend a respecter celle du forum et donc respecté ceux qui te lisent et arrête les double-post, simplement.
Ehiza 'Nyte' GivreNoir
Ehiza 'Nyte' GivreNoir
Commandant
Commandant

Messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Haute-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Feldrine avait tout simplement raison ... Empty Re: Feldrine avait tout simplement raison ...

Message  Elfire92 Sam 12 Mai - 18:22

Glöôöps a écrit:Ah oui ! J'ai faillit oublier ! Sa fait un moment que j'garde sa mais ...
Sur Mumble, sa y va les insultes dans le dos ! Et pas qu'un peut !
"Non on le prend pas lui, c'est trop un noob"
"Il sais pas jouer"
Et j'en passe
Tout simplement :
VIVE L'ESPRIT DE LA GUILDE !!!

P.S. : Non, je n'ai pas envie d'éditer mon message précedent.

Entièrement d'accord ,

Les insultes "il c'est pas jouer" ça mon concernait , quelqu'un m'en parler et je tiens a féliciter votre grand courage notamment Nyte , quand je dis qu'on parle dans le dos c'est pas pour rien ... Donc encore merci de parler dans le dos ça donne vachement envie de changer de mentalité ! Sachant que ces propos dataient d'avant que j'ai mes 2 avertissements

Elfire92
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Feldrine avait tout simplement raison ... Empty Re: Feldrine avait tout simplement raison ...

Message  Ehiza 'Nyte' GivreNoir Sam 12 Mai - 18:36

Si ça date d'avant, ça prouve bien un certain changement, puisque j'ai dit ça et que je t'ai relativement défendu face à Leftino !
Oui des choses se disais à un moment, oui j'en ai dit, non je n'en dit plus et pour ce qui est des autres, ça n'engage que eux. Et on a dit beaucoup de choses dans mon dos, des choses très blessante dont je ne fait pas étalage et je ne le cris pas sur tout les toits !
Ehiza 'Nyte' GivreNoir
Ehiza 'Nyte' GivreNoir
Commandant
Commandant

Messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Haute-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Feldrine avait tout simplement raison ... Empty Re: Feldrine avait tout simplement raison ...

Message  Elfire92 Sam 12 Mai - 18:45

Un changement ? Je suis considéré comme un gamin | Noob | emmerdeur... Et tu vois un changement toi ? On a quand même parlé dans mon dos et je ne tolère pas ça , un peu de courage quand même . Pour ce qui est de toi , je n'ai pas parler de toi . Oui je le cris sur tout les toits comme tu dit car c'est toi qui a dit ces propos ! Toi qui demande qu'à être respecté !

Elfire92
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Feldrine avait tout simplement raison ... Empty Re: Feldrine avait tout simplement raison ...

Message  Glöôöps Sam 12 Mai - 18:52

Oui ! j'ai déserté, et j'en suis pas peut fier !
J'ai beau réfléchir, j'me rapelle pas avoir réclamé un raid 25 pour ma dernière Sancti, comme tu dis.
J'crois que j'suis assez grand pour me débrouiller tout seul et obtenir cette sancti.
Et non, tu te trompes, encore une foi ... Je poste ici seulement dans le but que tout le monde puisse comprendre les raisons de mon leave.
Glöôöps
Glöôöps
Lieutenant-commandant
Lieutenant-commandant

Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Si tu devines... J'te donne un Cheewing-Gum !!! :D

Revenir en haut Aller en bas

Feldrine avait tout simplement raison ... Empty Re: Feldrine avait tout simplement raison ...

Message  Ehiza 'Nyte' GivreNoir Sam 12 Mai - 18:53

Je ne te considère plus comme ça depuis longtemps ! On a parler dans le miens, beaucoup de monde même, le problème vas être traité et régler, plus besoin d'en parler maintenant. J'ai fait des conneries, je l'assume et l'assumerais si je dois encore le l'assumer.
Ehiza 'Nyte' GivreNoir
Ehiza 'Nyte' GivreNoir
Commandant
Commandant

Messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Haute-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Feldrine avait tout simplement raison ... Empty Re: Feldrine avait tout simplement raison ...

Message  Tiempø Sam 12 Mai - 19:15

Personnellement Nyte je te trouve trop sur de toi .
Toujours entrain de dire moi je , moi je et quand on veux pas c'est : "fait gaffe je peux mute, fait gaffe je peux ban" ...
J'hésite à partir réelement de la guilde , je suis partit sur le coup de la colère .
Rien de plus à rajouter, tout est dit .

Tiempø
Soldat
Soldat

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feldrine avait tout simplement raison ... Empty Re: Feldrine avait tout simplement raison ...

Message  Justoar Sam 12 Mai - 20:47

Des résolutions ont été prises. Rendez-vous demain 20h30-21h00. Notamment par ma présence beaucoup plus importante. Nyte a été dégradé. Leftino promu.
Justoar
Justoar
Connétable
Connétable

Messages : 1176
Date d'inscription : 21/05/2011

https://ordre-de-la-defense.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Feldrine avait tout simplement raison ... Empty Re: Feldrine avait tout simplement raison ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum